Boule Corten Ouverte

Boule acier corten ouverte. Ces sphères en corten existent en 3 diamètres : 30 /40 /50 cm. De quoi varier les plaisirs sur votre terrasse, dans votre jardin ou en intérieur ! Elles sont bien stables puisque adossées à un pied large. 

Il est possible d'associer à ces boules décoratives, des plantes vertes qui vont grandir en s'écoulant de la sphère : petit pied de lierre ou de buis.S'oxydant dans le temps, la boule corten ouverte en métal va créer un contraste avec la douceur des fleurs et des plantes. 

Exclusivité Décovrac. Existe aussi en boule Corten pleine.

DIAMÈTRE

Calculer votre besoin

Quantité
unité

Ce produit est disponible uniquement dans les dépôts ci-dessous. Pour connaître les prix et stocks, choisissez votre dépôt :

Trouvez votre dépôt

Description détaillée

Référence : 30068

Boule corten ouverte livrée brute, non oxydée.

Il est possible d'accélérer le process d'oxydation du métal, en pulvérisant une solution composée d'1/3 acide chlorhydrique + 2/3 eau. Il vous faudra laisser, ensuite, agir le mélange pendant 48 h puis rincer le panneau acier à l'eau douce. C'est une opération que vous pouvez répéter jusqu'à obtention de la couleur souhaitée. 

Pour stabiliser le processus, il est recommandé d'appliquer un antirouille pour fixer le niveau d'oxydation.

Forte résistance au gel (-20°)

Conseils d'entretien

L'acier corten ne nécessite pas d'entretien particulier. Il a la capacité de restaurer sa couche oxydée si elle se dégrade (lors de griffures par exemple). Lors de ce processus d'oxydation, il est possible que quelques coulures rouges viennent à se déposer jusqu'au sol. Eviter donc les supports clairs ou poreux.

Assemblez les sphères de différents diamètres afin de créer du relief à votre extérieur ou votre intérieur ! 

COULEUR
ROUILLE
COMPOSITION
Acier Corten
DIAMÈTRE
30 cm
40 cm
50 cm

Avec ce produit, nous vous recommandons