Les traverses 

Naturelle, esthétique et résistante, la traverse en chêne peut être utilisée pour diverses créations paysagères. Permettant de délimiter une jardinière, d’installer des marches ou encore de monter une palissade, elle est proposée dans plusieurs dimensions et poids. Respectueux de l’environnement, le chêne utilisé pour fabriquer la traverse est à la fois non traité et issu des forêts françaises. Disponible dans le dépôt Décovrac le plus proche de chez vous, la traverse peut également être livrée à domicile. 

Voir plus

  • Voir la fiche produit Traverse Pin Sylvestre Traité Autoclave CL4 Brun 120x200x2400cm

    Les traverses en pin sylvestre ont été traitées par autoclave pour résister aux intempéries et aux parasites. Elles sont spécialement conçues pour réaliser des aménagements qui entrent en contact avec le sol : terrasse, allée, bordure, terrain de pétanque, marche, palissade... La poutre en bois est disponible à l'unité.

  • Voir la fiche produit Traverse Chêne 120X20X10CM non traité

    Les traverses en chêne peuvent être utilisées pour construire des marches, des palissades / pour délimiter un terrain de pétanque, une jardinière. Le coeur de chêne est un bois de qualité qui provient de forêts françaises. Il est très résistant et non traité pour respecter l’environnement. La poutre en bois est disponible à l’unité.

  • Voir la fiche produit Traverse Chêne 240X20X10CM non traité

    Les poutres en bois peuvent être utilisées pour construire des palissades, des marches / pour délimiter une jardinière, un terrain de pétanque. Le coeur de chêne est un bois de qualité qui provient de forêts françaises. Il est très résistant et non traité pour respecter l’environnement. La traverse en chêne est disponible à l’unité.

  • Voir la fiche produit Traverse Chêne Traité Autoclave CL4 Brun 120x200x2600cm

    Les traverses en chêne ont été traitées par autoclave pour résister aux parasites et aux intempéries. Elles sont spécialement conçues pour réaliser des aménagements extérieurs qui entrent en contact avec le sol : jardinières, terrasse, allée, bordure, palissade, terrain de pétanque, marche... La poutre en bois est disponible à l'unité.

Les traverses de chêne peuvent être utilisées pour la création de traverses paysagères, marches, jardinières ou encore palissades. 

Decovrac propose 2 dimensions de traverse.