- Menu
- Produits
- Les graviers et gravillons
- Les pierres naturelles décoratives
- Les gabions
- Les gazons
- Les sols extérieurs
- Les clôtures
- La décoration extérieure
- Les paillages
- Les bordures
- Les bois de construction
- Les galets
- Les terrains de pétanque
- Les terreaux et substrats
- Les aménagements et soutènements
- Les Jardinières et carrés potagers
- Le concept
- Livraison
- Nos dépôts
- Contact
- Vos réalisations
- Nos inspirations
- Catalogue
- Espace pro
Les stabilisateurs
Le stabilisateur de gravier prend la forme d’une plaque alvéolée fabriquée en polypropylène. Il est complété d’un géotextile qui se place côté sol. Le stabilisateur s’installe sur un terrain décaissé avant la pose des graviers, des gravillons ou des cailloux. Il permet d’éviter les ornières, les flaques d’eau et la repousse des mauvaises herbes. Il empêche également les talons de s’enfoncer dans le sol.
La dalle stabilisatrice de gravier s’utilise pour réaliser une allée de jardin, une cour, une terrasse ou d’autres aménagements extérieurs.
Chez Décovrac, nous vous proposons des plaques rectangulaires de stabilisateur. Nos produits sont à retirer dans un des dépôts Décovrac ou peuvent être livrés directement chez vous.
Filtrer par
COULEUR
COULEUR