Les lames de clôture en bois sont idéales pour la réalisation de clôtures de jardin mixant le bois et le béton. Elles apportent une touche chaleureuse à votre jardin.
Nous les proposons en 2 coloris et 2 modèles (intermédiaire et finition).
Description détaillée
Référence : 38076
Cette lame de clôture en bois est fabriqué en pin sylvestre naturellement imputrescible. De longueur 192 cm, elle est compatible avec nos poteaux et plaques en béton et vous permet la réalisation de clôture mix bois et béton.
Lame Intermédiaire :
De hauteur 14.5 cm, il faut compter 13.5 cm de hauteur utile, la différence étant la languette qui vient se loger dans la rainure de la lame de bois suivante.
Lame de finition :
Hauteur = 13,2 cm.
Lame intermédiaire et lame de finition sont proposées en 2 coloris : vert autoclave et teinté brun.
. 
Jean-Pierre, votre agent Décovrac à Nieppe
Pour une plus longue durée de vie de la clôture, nous vous conseillons de démarrer par une plaque béton semi enterrée. Elle évitera les remontées capillaires et renforcera la rigidité de l'ouvrage.
Une fois le soubassement installé, démarrez par les lames de bois intermédiaires et terminez par la lame de finition.
480 Ruelle Dufour, Nieppe
Avec ce produit, nous vous recommandons