Ce grès rose concassé provient d'une carrière française. Le coloris rose donnera de la vitalité à votre jardin et fera ressortir les couleurs de vos plantes.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Description détaillée
REFERENCE VRAC | 10008 |
COULEUR | ROSE |
COMPOSITION | Grès |
GRANULOMETRIE | 10/16 mm |
FORME | Concassé |
DENSITE | 1600 kg/m3 |
CONSOMMATION AU M2 | 75 kg/m2 |
CONDITIONNEMENT | VRAC |
En savoir plus
Ce grès rose concassé provient d'une carrière française. Le coloris rose donnera de la vitalité à votre jardin et fera ressortir les couleurs de vos plantes. De plus, c'est un matériau durable dans le temps.
Nous vous recommandons de bien décaisser votre terrain et de déposer un géotextile sur une surface plane. La pose d'une nappe de paillage permet d'éviter les repousses de mauvaises herbes. Pour une surface d'un mètre carré, il faut verser entre 50kg et 75kg de gravier rose 10/16, sur une couche de 3 centimètres environ. Ensuite utiliser un râteau afin de bien niveler vos graviers.