Bois de chauffage palette séchage naturel - 2 m³ - 30 ou 40 cm -

Notre bois séchage naturel présente un taux d'humidité inférieur à 23%. Séché depuis plusieurs mois dans nos hangars aérés, il est composé de bois durs (90% hêtre puis frêne, chêne et charme) issus de forêts locales des Hauts de France, certifiées PEFC.

Recommandé par tous les fabricants de poêles et inserts, ces bûches sont prêtes à brûler. Disponibles en retrait dépôt ou livrées à domicile.

Bois de chauffage vendu en PALETTE de 2m³

  • soit 2,3 stères en bûches de 30 cm => 129,90€ le stère
  • soit 1,8 stère en bûches de 40 cm => 129,90€ le stère 

Offre Produit disponible UNIQUEMENT dans les dépôts Décovrac : Nieppe, Lesquin, Etaples et Pitgam.

Offre 

Palette Bûches

Calculer votre besoin

Quantité
palette de 2m³

Ce produit est disponible uniquement dans les dépôts ci-dessous. Pour connaître les prix et stocks, choisissez votre dépôt :

Pour voir les produits disponibles dans les autres dépôts : Cliquez ici

Description détaillée

Référence : 70002

🔥 Bois de chauffage sec naturel – prêt à brûler

Découvrez notre bois de chauffage sec naturel, un combustible prêt à l’emploi pour vos poêles, inserts ou cheminées. Séché naturellement jusqu’à un taux d’humidité inférieur à 23%, il garantit une bonne performance de chauffe et une combustion régulière tout en respectant l’environnement.

🌳 Un bois 100% naturel
Issu de forêts locales gérées durablement, ce bois n’a subi aucun traitement chimique. Le séchage naturel préserve toutes les qualités du bois tout en limitant l’empreinte carbone liée à la production.

🔥 Prêt à brûler immédiatement
Grâce à son faible taux d’humidité, notre bois naturel s’enflamme facilement et dégage une chaleur agréable. Il constitue une solution économique et écologique pour chauffer votre intérieur.

⚖️ Performances équilibrées
Bien que ses performances soient légèrement inférieures à celles de notre bois sec étuvé certifié ISO 9001, il offre un excellent rapport qualité/prix pour un usage quotidien et un confort optimal.

COMPOSITION
100 % Bois Durs (90% hêtre, frêne, chêne, charme)
LONGUEUR DE BÛCHE
30 cm (± 5%)
40 cm (± 5%)
DIAMÈTRE
D15 (10cm ≤ 85% Vol. ≤ 15cm)
TYPE DE SÉCHAGE
Séchage naturel
FINITION
Bois fendu, partiellement écorcé
TAUX D'HUMIDITÉ
≤ à 23%
TAUX DE CENDRE A 550°
≤ à 1.5%
POUVOIR CALORIFIQUE
≥ à 3.8 kWh/kg
CONDITIONNEMENT
Palette 2 m³
QUALITÉ
H1G1
CERTIFICATION
PEFC
ORIGINE
Forêts des Hauts de France et Seine Maritime

Avec ce produit, nous vous recommandons